Assistante independante
La gestion administrative et comptable qui vous libère !
Les petites tâches administratives et comptables sont indispensables au bon fonctionnement d’une entreprise. Individuellement, elles prennent peu de temps.
Mais leur nombre et leur récurrence peuvent rapidement vous submerger… voire vous pourrir la vie !
Chez les petites entreprises ou les entrepreneurs individuels, la gestion de telles tâches se fait en interne par le gérant :
- Soit pendant la journée, ce qui l’empêche de pratiquer pleinement son coeur de métier
- Soit en début ou en fin de journée, transformant ainsi chaque jour en marathon épuisant.
Dans un cas comme dans l’autre, votre qualité de travail et votre qualité de vie au travail peuvent s’en trouver menacés. Autant d’éléments qui justifient pleinement de faire appel à une assistante indépendante et digne de confiance pour vous soutenir dans la gestion de votre entreprise.
Chez RCG&CO, nous avons la solution qu’il vous faut pour toutes vos problématiques de gestion administrative et comptable, mais aussi commerciale ou RH.
Vous pouvez compter sur une équipe de professionnels pour organiser votre gestion administrative, commerciale et financière de façon claire. Surtout si vous êtes situés sur Orléans et toute la Métropole : Olivet, Ingré, Saran, La Chapelle-Saint-Mesmin…
Quels services fournit une assistante indépendante ?
Chez RGC&CO, une assistante indépendante concentre d’excellentes compétences techniques et sociales, mais aussi un savoir-être bienveillant et positif.
Et tout cela, à votre service.
L’objectif est de vous soulager autant que possible de toutes ces petites tâches chronophages mais nécessaires au bon fonctionnement d’une entreprise.
De manière ponctuelle ou dans le cadre d’un partenariat sur le long terme, une assistante indépendante peut vous fournir les prestations suivantes : classement et archivage de tout document ou dossier (comptable, client…), gestion du courrier (réception, écriture, envoi…), relances clients (devis, facturation…), gestion de planning, gestion des formalités administratives, organisations d’événements…

« L’abondance est le fruit d’une bonne administration. »
Quels sont les avantages de faire appel à une assistante administrative ?
Il existe énormément d’avantages à faire appel à une assistante administrative et nous en avons synthétisé quelques uns ci-après.
Gain de temps et sécurité
Faire appel à une assistante indépendante pour vous soutenir dans la gestion administrative et comptable de votre entreprise est une excellente idée pour vous faire gagner du temps, et donc de l’argent.
Mais pour vous assurer que le travail sera fait en temps et en heure et de manière professionnelle. Mais pas que :
- En déléguant les tâches administratives les plus ingrates, vous restez disponibles pour développer à proprement parler votre activité ou pour étoffer votre portefeuille clientèle.
- Certaines tâches peuvent être accomplies après les heures de bureau classiques, ce qui vous permet de gagner facilement minimum une demi-journée dans votre planning. Tout cela, dans le respect de vos propres délais.
- Vous êtes assurés que le travail et le traitement de vos données entreprise resteront confidentiels et sécurisés
- Vos propres équipes seront tout ausi soulagées que vous de pouvoir se concentrer davantage dans leur compétences principales.

Maîtrise budgétaire et adaptabilité
Vous n’avez pas besoin de faire appel à une assistante indépendante à plein temps, mais uniquement pour des tâches ponctuelles… y compris pour des durées inférieures à 24 heures par semaine (contrairement aux agences d’intérim classiques).
Une assistante indépendante RGC&CO est immédiatement opérationnelle. De plus, vous n’avez pas à payer les charges fixes habituellement liée à un salariat (charges patronales, cotisations sociales…).
Vous disposez aussi d’une très grande flexibilité d’organisation liée à la très grande adaptabilité des assistantes indépendantes. Ce, toujours à moindre coût.
Une fois que tous les process sont en place et que toute votre équipe s’est concertée avec votre assistante indépendante, vous aurez la joie deconstater que le travail se fera sans même que vous n’ayez à vous répéter à intervalles réguliers.
Que du bonheur pour tous !
Comment faire appel à une assistante indépendante ?
Si vous êtes là, c’est que vous connaissez déjà la réponse à cette question très simple : contactez-nous au plus vite en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Chez RGC&CO, nous vous répondrons au plus tard dans les 48 heures ouvrées après avoir analysé avec soin votre demande.
Et nous serons d’autant plus rapides si vous êtes situés sur Orléans et ses environs proches ou lointains : Olivet, Fleury-les-Aubrais, Ingré, Ormes …
De cette manière, nous vous fournirons le service le plus adapté à votre activité, à vos besoins et à votre budget.
Quand bien même il n’existe pas d’encadrement officiel concernant les assistantes administratives, nous nous assurons que toutes nos partenaires possèdent l’expérience et les compétences indispensables pour un travail bien fait.
A très vite !
Une assistante indépendante RGC&CO en quelques mots ?
RCG&Co vous accompagne dans la gestion administrative, ainsi que dans la gestion commerciale et financière de votre société. Ne vous battez plus avec les nombreux documents et formulaires à gérer quotidiennement : faites appel à des expertes dans le domaine !
Nos prestations complémentaires à la gestion administrative et comptable
Conseil en Management
Externalisation Commerciale
Externalisation Ressources Humaines
Faisons connaissance et étudions votre cas
Adresse
80 rue de Champoigny
45140 Ingré
contact@rgco.fr
Téléphone
07 48 11 35 15
Horaires
Lundi – Vendredi | 8:00 – 18:00
Samedi – Dimanche | Fermé